eHouse MT 33kV 25MVA et 49,5MVA pour un système de stockage d’énergie
Luton (Royaume-Uni)
état
année
Description
Le projet consiste en la conception, fabrication et mise en service d'une eHouse dans la centrale de Chapel Farm de 49,5 MW/99 MWh près de Luton (Royaume-Uni), connectée au système de stockage d'énergie par batterie Tesla (BESS).
Il comprend n. 1 poste de commutation STC-Box, équipée par un tableau de commutation MT AIS Normal Clad 36 kV 1250 A 31,5 kA (1 s), un panneau BT Euro SDS, un panneau BT Euro P&C, une batterie UPS, un système CVC, des équipements auxiliaires, ainsi que la possibilité d'un armoire SCADA centralisé et d'un panneau d'interface DNO.
Projets liés à eHouse
eHouses pour une centrale thermoélectrique
Chieti (Italie)
Conception, construction et fourniture de n. 2 cabines plug-in pour la centrale thermoélectrique de Chieti, en Italie.
Sous-station élévateur 0,44/13,8-11,4 kV pour générateurs
Rio de Janeiro (Brésil)
Pour Enel Brésil, nous avons conçu, fabriqué et fourni une sous-station élévatrice 0,44/13,8-11,4kV avec des systèmes de couplage avancés pour les générateurs adressés à Rio de Janeiro.